4 ans, ça se fête ! Et pour preuve…
A 4 ans, on tient solidement sur ses deux pattes,
A 4 ans, on demande tout le temps “pourquoi?”,
A 4 ans, on lève les yeux vers les grands… et on sait qu’un jour on va en devenir un!
A 4 ans, l’association “Les Ateliers du Travail” consolide ses fondations tout en regardant droit devant elle.
C’est la preuve que ses adhérents lui font confiance et qu’il reste de réelles perspectives d’avenir, pour grandir encore et encore. C’est en posant ce regard sur la caméra que l’association “Les enfants de l’art” film ce rendez-vous annuel qui fait salle comble à la Maison des Associations du 20e, rue Frédérick Lemaitre, le 20 Mai 2017.
Au programme : la présentation de l’association “Les Ateliers du Travail” qui soutient et accompagne juridiquement et psychologiquement des personnes en souffrance au travail ; une réelle envie de montrer que main dans la main, tout est possible. Car c’est en soutenant les victimes que la parole se libère. Et la danse aussi…
Un fabuleux spectacle de danse indienne fait la joie des spectateurs. Les danseuses de l’association “Bollywood Deewani” ondulent leurs mains gracieusement, sautillent avec ferveur et offrent ainsi une performance haut en couleur à l’auditoire. Applaudissements, sifflets, tout le monde se lève pour les acclamer !
Sur cette belle lancée, nous sommes enjoués de participer aux animations telles que le jeu des loups garous, organisé par l’association “The Happiness Factory”, pendant lequel certains montrent de réels talents de comédiens… suivis par des musiques, des danses et un jeu de selfie… “Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?”
Arrive le gâteau ! Qu’il est beau, orné de ses bougies, rouge passion et brillant de son coulis de fraise… inutile de préciser que les yeux pétillent d’envie… et oui, toutes ces animations ouvrent l’appétit ! Autour de la table, un cocktail pour se rafraîchir et échanger entre partenaires, invités et adhérents.
Car s’il y bien une chose que “Les Ateliers du Travail” savent faire, c’est rassembler, dans la convivialité !
Par A. I.